Dans le cadre de son développement et pour renforcer l’équipe déjà en place, notre exploitation agricole spécialisée dans l’élevage et la commercialisation de produits à base de canards gras est à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif(ve).
Sous la responsabilité du dirigeant, vous intégrez une équipe administrative et commerciale dynamique.
Contactez-nous dès maintenant pour postuler si notre offre d’emploi vous intéresse !
Vous assurerez les missions suivantes
- L’accueil téléphonique
- Le suivi les dossiers bancassurances
- Le suivi des conditions d’exécution d’un contrat
- Le relais administratif de la direction dans divers dossiers auprès des clients, fournisseurs, partenaires et salariés.
- La mise en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).
- La réalisation des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.
- Le suivi du parc automobiles
- La réalisation de diverses tâches administratives
Profil recherché
Débutant, de formation bac+2 minimum ou ayant de l’expérience dans le domaine administratif.
Vous disposez de réelles qualités d’organisation et de rigueur. Vous êtes discret et doté d’une bonne capacité de travail, vous êtes à l’écoute des besoins de vos interlocuteurs.
Vous avez des capacités à travailler dans des délais contraints.
Maitrise des outils informatiques : courriel, internet, Excel, Word, logiciel de gestion commercial etc
Vous êtes intégré, accompagné avant le début d’un parcours durable au sein d’une entreprise familiale à taille humaine (effectif : 30 collaborateurs)
Poste à pourvoir de suite – Temps plein 35h – Horaires de bureau du lundi au vendredi.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous attendons votre candidature avec impatience !
Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : 873 Route de Valadier, 24290 Valojoulx, ou contactez-nous directement au 05 53 50 70 02.